Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
14 décembre 2009

Joli colis reçu!

J'ai reçu samedi un joli paquet, rempli et confectionné par Nat54
Merci beaucoup Nathalie!!!

Mon paquet est parti il y a une semaine, j'espère qu'il est bien arrivé...

J'ai eu un joli sac, dont j'aime beaucoup les couleurs

DSC_0024

Une belle écharpe toute douce, un porte-clés qui fait glin gling (très bien pour une fille qui passe son temps à chercher ses clés..), et un étui de portable (que je detournerai, n'en ayant pas!), et des chocolats pour les enfants.

DSC_0030

Publicité
Commentaires
M
C'est tres joli
B
ho ho le sac à petits plis tient je suis contente que mon tuto est servie et en plus j'adore aussi les couleurs tu en a de la chance bises
E
idiote que je suis, je cherchais l'écharpe!!!!!<br /> ;o)<br /> joli sac!!!!!
F
bien jolies les couleurs de ton sac bravo à Nath!
Publicité