Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
5 décembre 2009

Photos !

J'avais dit aujourd'hui, mais pas l'heure hein!! Donc après une nuit de boulot, une matinée au Noël de l'école de ma fille, une décoration de sapin de Noël à la maison, 40 minutes de sieste,  2h de danse africaine,  et 2 heures de voiture pour remonter dans le Nord déposer le petit en vacances chez sa mamie, je trouve enfin quelques minutes pour mettre les photos des merveilles que Kawi m'a envoyées!

Alors, le sac, porté!

DSCN0308

Une vue d'ensemble: la carte, la gourmandise ( du chocolaaaaaat, mmmmm) , le joli porte-clés assorti, l'accessoire assorti qui est un mini-mimi porte-monnaie, et l'extra: le sac de shopping (assorti siouplé) qui se range dans sa pochette que voyez en bas, la pochette et le porte-clés  se clipsent sur des rubans accrochés de chaque côté de l'intérieur du sac!

DSCN0309

Le mini-mimi porte-monnaie:

DSCN0313

Et le joli porte-clés ( ça tombait bien, je n'en avais plus!)

DSCN0312

Encore merci Kawi, tout est super joli!!!

Quant à moi, j'attend les dernières fournitures, et je fonce sur ma machine!!

Publicité
Commentaires
E
très joli!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihi! je crois que c'est moi qui insiste pr voir et après j'oublie de venir!!!!!!!!
M
C'est super joli!!!....tu as l'air trés heureuse sur ta photo.....pourvu que mes créas produisent le même effet sur ma swapette!!!! ayé tout est terminé.....je poste demain midi!!<br /> bizouille du dimanche!!
P
ouh la la un superbe colis ! que de talent ici
C
wouah superbe, tout ça
L
whaouh, il est magnifique ce sac, c'est très sympa ! Kawi, je persiste à penser que c'est du gâchis que tu n'aies pas de blog ;) Marie, peux-tu nous faire une photo globale stp ?
Publicité