Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
19 octobre 2009

mes tuto de sacs

Aller n'y voyez aucune prétention c'est pas mon genre simplement aujourd'hui pour celles qui le souhaitent et qui sont en panne d'idée je vous propose quelque uns de mes tutos de sacs. Il faut dire que c'est.... disons ma manie les sacs lol. Bref si ça peut aider n'hésitez pas servez vous un tuto c'est fait pour ça bises à toutes.
001



le sac croix










P7210051



le sac à petits plis










Voilà il y en a d'autres mais ceux ci sont très simples.

Byséverine

Publicité
Commentaires
V
Tu rigoles...C'est trop gentil tu veux dire...<br /> Biz<br /> Valé
L
oh il est joli le sac à p'tits plis !!!
F
c'est vrai que tes sacs sont supers et tes tutos faciles à comprendre surtout pour moi qui suis pas toujours douée pour comprendre des explications. Merci sève de nous le proposer.
M
merci c'est trés sympa!<br /> biz
Publicité