Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
19 octobre 2009

dans le sac d'emiliechat...

Et oui, je suis bien à la bourre, pour me présenter!
Donc, Emilie, 31 ans, un chéri, 4 enfants (Philomène a eu 9 ans samedi, Andéol a 7 ans, Mayeul 3 ans et demi, Célestin 14 mois). Nous habitons les Hautes Alpes, où il fait super froid en ce moment!
Je fais beaucoup de scrap, je brode plus beaucoup, faute de temps, et je couds pas mal.. J'ai fait quelques sacs, pour des cadeaux ou des swaps, mais je n'ai pas toutes les photos... Je vous en mets quelques-unes...
Des sweet bags, super simple à faire!
DSCN9387DSCN9382

DSCN9203

Et puis, une petite pochette faite avec un tuto de créenfantin
DSCN8070

et puis un "renne" que j'ai fait d'après un sac que mes enfants ont eu pour un Noël
scan2

Et pour ma swappée, je ne sais pas encore ce que je ferai.. Il y a tant de tutos sympas, sans  compter sur les sacs qu'on fait "de tête".. Mais je réflechis!!

Publicité
Commentaires
M
bravo pour le petit renne très joli et original, il n'a pas dû passer inaperçu
N
Des coloris très sympas pour tes sweet bags et le renne très joli.
L
très joli le petit renne ! j'aime beaucoup ces sweets bags ils sont bien beaux... la p'tite pochette est mimi comme tout aussi !!<br /> bienvenue parmi nous !
V
très joli tout ça...moi je n'en suis qu'à la phase réflexion....<br /> Biz<br /> Valé
M
moi aussi je connais le sweet bag!!!<br /> et ton renne est original!!
Publicité