Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
12 octobre 2009

Présentation de Carocrochète

Bonjour à toutes,
J'arrive bien tard car je suis comme le lapin d'Alice en ce moment, en r'tard, en r'tard, en r'tard!!
Donc Caro, 33 ans, région parisienne, paramédicale, en couple, un beau fils de 7 ans, un chien-poney et deux furets. Ah, c'est pas ça que vous voulez savoir??
Alors, mes passions c'est crochet, couture, bricodouillages en tous genres, le tricot reste un gros handicap pour moi (pas envie de faire d'efforts non plus, peut-être), mais je viens de trouver mon bonheur avec le tricotin, ma nouvelle lubie!!
Je collectionne les sacs, les shoes, les tissus, les boutons en métal, les pelotes, etc...

Pour voir mon univers, c'est ICI!!!

Je swappe en duo avec Sasoune and co, mon colis partira vers les îles, j'adore cette idée!!
J'en profite pr vous proposer de passer lui mettre un petit mot de réconfort, elle en a besoin en ce moment...

Publicité
Commentaires
M
Coucou Caro, heu un chien poney ca ressemble a quoi en fait ? lol
L
hello caro !
M
Bienvenue ! Tu m'intrigues avec ton chien-poney...
F
saut car! bienvenue! j'espère que ce swap vous comblera toutes les deux ta swappette et toi même.
Publicité