Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
6 octobre 2009

Bonjour à toutes.....

Je me présente, je suis carolaluciole, j'ai un petit peu plus de 40ans, j'ai deux garçons et une petite fille Hortense avec laquelle j'aime beaucoup bricoler et elle aussi d'ailleurs.
J'adore les loisirs créatifs avec une prédilection pour la couture ( mais je ne suis pas une pro...;) et la création de bijoux.
J'adore les sacs, j'en ai beaucoup  et je change souvent, j'en ai fait plusieurs pour des amies voir même pour moi mais j'ai toujours essayé de faire des créations originales, des trucs que l'on ne voit pas dans les magasins.
En fait j'aime ce qui sort de l'ordinaire de part la forme ou le tissu.
Je vais faire de mon mieux pour satisfaire ma swapcopine, j'ai déjà feuilleté son blog et je pense avoir cerné ses goûts.
je vous poste quelques petites photos .
Bisous à vous les filles et à bientôt sur ce bloG.

maman_photo_234

maman_photo_260
Ces deux modèles là, on étaient fait pour cet été en tissu clair d'ameublement avec la petite pochette et le petit miroir de sac.

Fanfan,

Je m'excuse fanfan mais j'ai dû effacer ton com car une mauvaise manipulation m'avait sorti mon texte avant qu'il ne soit terminé.

Publicité
Commentaires
N
Elle en aura de la chance ta swappée ! Perso, j'adore le 1er (mais j'suis pas ta swappée, snif !)
V
Bravo, c'est très joli...et Bienvenue<br /> Valé
M
Oualala, mais ils sont trop beaux, tes sacs !
M
Bienvenue, tres beaux tes sacs!
L
très jolis ces sacs, merci d'être passée, ta swappeuse mystère sera ravie je pense !
Publicité