Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
4 octobre 2009

Je me présente...

Bonjour tout le monde ! Mon pseudo, je le dois à ma première passion : l'histoire et surtout l'Antiquité. Je suis maman de deux enfants (une petite fille de 3 ans et un petit garçon de 6 ans). J'ai 42 ans et j'ai découvert la couture il y a 6 ans ; je brodais déjà depuis plus de 35 ans. J'adore les travaux d'aiguille... et les sacs ; j'en ai toute une collection, de toutes les tailles, toutes les formes et toutes les couleurs. Alors depuis peu je me suis mise à copier mes modèles préférés pour les réaliser moi-même !

Publicité
Commentaires
F
vous me faites peur les filles, vous êtes trop fortes pour moi,, aie aie aie!
L
très prometteur ça dis-moi !!
Publicité