Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
2 octobre 2009

Présentation ...

Bonjour,

je m'appelle Nadine et j'ai presque 35 ans, j'ai aussi 3 garçons (11, 8 et 3 ans). J'aime les loisirs créatifs, en particulier le tricot.

J'aime aussi beaucoup les swaps et suis très heureuse d'avoir reçu le questionnaire de ma swappée/swappeuse, même si a priori, nous n'avons pas les mêmes goûts ! Mais je me dis que ce sera d'autant plus intéressant ! De toutes façons, on ne fait pas les cadeaux pour soi ? J'espère que j'arriverai à lui concocter un colis qui lui plaise, ça me stresse quand même un peu !!!

A bientôt,

Publicité
Commentaires
L
ne t'inquiète donc pas, Nadine, comme je t'ai dit, discutez, ça sera plus facile !
M
Allez courage don't stress ! ;)
Publicité