Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
20 décembre 2010

Le théâtre à l'école est finie...

.. mes efforts ont été récompensés et les enfants ont été formidables!

J'ai fait les costumes pour trois cerfs, deux bœufs, deux ânes, un cheval, un aigle, un coq, 3 lutins et 8 paires de chaussures rouges ...

re1re3re4re5

...et voici ma petite Beatrice, déguisé en renne. Il n'est pas beau?

re6

Maintenant, je peux enfin aller dormir.

Bonne nuit ;-)

Publicité
Commentaires
V
Bravo!!!!!<br /> quel fabuleux travail.....<br /> Bravo aussi aux enfants....qui n'ont pu que faire un très beau spectacle dans de si jolis costumes!!!!<br /> Biz à toute la famille Pulcino<br /> de la part de la famille Souris
S
Pulcino, quel boulot tu as fait, c'est super!! et ton petit renne est très mignon!!!!
L
magnifique ton petit renne !!!<br /> quelle patience, d'avoir confectionné tous ces costumes dis donc !!!!
Publicité