Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
14 octobre 2010

Retard!

Bonjour à toutes,

Comme l'a signalé Lu, je vais être en retard sur l'envoi de mon colis.

Quelques ennuie de santé avec mon grand, (une torsion cervicale) m'ont empêché d'avancé comme je le voulais, mais maintenant ça va mieux pour lui, enfin faut encore attendre les prochaines radios...

Sinon, j'ai pu comme même avancé, mais au ralenti, le "sac de shopping" est fait,  mais il me manque la 2ème bidouille.

Pour l'accessoire pour femme active, je n'ai pas choisi ni agenda, stylo, ou autre suggestion que Lu nous a fait, qui sont de très bonnes idées, mais j'ai opté pour tout autre chose, qui quand je l'ai vu, ça ne pouvais qu'aller avec le reste, tout en restant un accessoire de femme active... Et qui j'espère plaira à ...

Je ne vous en dit pas plus, pas de photo non plus...

Si tout va bien, je fini tout ça ce week end et le colis partira en début de semaine prochaine.

Je vous dit à très bientôt

Felora


Publicité
Commentaires
L
j'ai hâte de voir ta p'tite merveille !<br /> de la part de l'organisatrice chiante et sévère ;)
Publicité