Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
30 juin 2010

En direct d'Italie...

Mon sac de plage est arrivé...

Photo_024 Photo_025

Soyez patientes...

Ma petite merveille se refait une beauté au fond du colis...

Photo_026

Il se fait d'abord représenter par une bien jolie carte fleurie qui augure de ravissantes surprises...

Photo_027

Pour broder sur la plage (j'adoooore)...

Photo_029

Pour grignoter sur la plage (sucré... salé... que vais-je choisir ??? TOUT, bien sûr !)...

Photo_036

Pour avoir la peau toute douce, un lait entièrement végétal...

Et enfin...

Tout au fond du colis...

LA merveille...

Photo_030

Admirez les détails...

Photo_031

Petite pochette assortie...

Photo_033

Petits noeuds...

Photo_032

Pochette intérieure...

Mais...

Mais...

Photo_034

Qui se cache au fond de mon sac ????

Photo_035

Le drap de plage assorti...

Allez, une dernière vue d'ensemble de tout mon colis...

Et ensuite, je pars à la plage...

Photo_037

Et je peux vous le dire :

il n'y aura pas plus élégante que moi.

Cristina,

je ne sais comment te remercier pour tout ceci...

C'est absolument superbe !

Mille et mille mercis !

Signé : Mu

Publicité
Commentaires
P
J'ai oublié de vous dire ... quel dommage que la Poste m'a donné une petite boîte en carton, le travail était un peu froissé... Je pense qu'il a besoin de un coup avec de fer à repasser :-)))
P
Je suis heureux que vous aimez toutes ces choses , ce fut pour moi un réel plaisir les faire pour toi ;-)<br /> ... et merci pour tous vos compliments! Maintenant, il n'ya pas la carte postale (il est encore temps, je reviens en France en août pour les vacances), mais j'ai oublié à mettre dans le colis mon recette d'été, et maintenant je vais envoyer vous avec email... <br /> Bisous
L
:-)))))) je savais bien que cristina te gâterait bien ;))
Publicité