Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
20 avril 2010

Coucou les filles..

... ceci c'est ma seconde expérience dans le «sac», et je suis impatient de savoir qui sera ma copine... J'aime découvrir et d'étudier les swappeuses, d'essayer de créer quelque chose de joli et spécial pour ma copine ;-)

Et puis, les nouvelle filles  sont aussi très symphatique...

Ici vous pouvez trouver ma présentation et savoir quelque chose sur moi: http://dansmonsacdeswap.canalblog.com/archives/2010/01/17/16557755.html

Et ici vous trouverez mon blog !

Je vous rappelle juste de pardonner mes erreurs en français écrit, parce que Je suis italien ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Voyage, partance vers de nouvelles errances, la langue est un bonheur, faute ou non, c'est merveilleux de partager.Bienvenue à vous
V
Bonjour !<br /> Ravie de faire votre connaissance ! Voilà ce que j'adore avec les swap, voyager à travers le monde, faire de nouvelles rencontres, connaître d'autres horizons... J'aime beaucoup ce que vous faites (merci google pour la traduction de votre blog !) A bientôt !
P
Vous êtes trop bon (je sais qu'il ya quelque erreurs grammatical...), mais si mon français écrit est acceptable, je ne peux pas dire la même chose pour le français parlé ...lol... Mais, cher Valé , je vous attende ici à Milan pour un cours accéléré en italien! <br /> Grosse bisou à tout!!!
S
bah tu écris bien le français, je t'assure ! merci pour ton accueil, je m'en vais visiter ton blog.
V
coucou Cristina!!!!ravie de te retrouver dans ce swap!!!des erreurs en français???rhooooooooo..mais tu es toute pardonnée...si je parlais l'italien comme tu parles le français.....<br /> biz<br /> Valé
Publicité