Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
18 mars 2010

Reçu de Cayotte


à mon tour de recevoir mon colis,

et c'est Cayotte qui me l'as envoyé

je vous poste juste uns photo d'ensemble, je mettrais les détails en rentrant du travail

et mon fiston à besoins de l'ordi pour des recherche pour un exposer.


un petit mot pour Cayotte :
un grand merci à toi Cayotte,
j'ai été super surprise du contenu, tout est superbe, j'aime tout

100_8808




Publicité
Commentaires
P
WoW!! Très Jolieeee!!!<br /> Bravo à Cayotte ;-)
C
je suis contente qu'il soit arrivé à bon port et que cela te plaise, je compte sur toi pour les photos je n'en ai pas fait mdr !!!! je suis une tête de linotte<br /> gros poutous
F
whaaa! c'est beau! et le mètre ruban sur le sac c'est chouette!
Publicité