Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
11 mars 2010

Envoi retardé

Un petit coucou,

pour vous dire que je ne pourrais pas envoyer mon colis avant le début de semaine prochaine

j'ai avancé ce matin sur le sac à bidouille, il ne me restais plus qu'à fixé les anses quand je me suis aperçu qu'un petit truc n'allait pas (plutôt gros comme même)...

j'étais toute contente, d'avoir presque fini, j'appelle mon zhom pour lui montrer (il ne travaille pas aujourd'hui) et quand j'ai retourné mon ouvrage,

HORREUR,
ça ressemblait à un bonnet d'âne... j'étais GRRRR


je vous montrerais une photo plus tard... chuuut oblige

et demain, ma belle-mère vient nous voir, donc je ne pourrais pas jouer du découd vite, pour rectifier mon erreur...


Je m'excuse envers ma swapé, qui ne recevra pas son colis dans les temps.
et n'ai pas peur, ça ne ressemblera pas à un bonnet d'âne... lol... mais bien à un sac

grosses bises à toutes


Publicité
Commentaires
K
voui voui .... des photos !! pas pour se moquer ... pour apprendre des erreurs des autres !
P
ohh... je suis curieux de voir comment est cette erreur bizarre, ici en Italie je n'ai jamais vu un âne avec sa casquette, mais il faut être sympatique... pour moi les ânes sont très sympatique, bonnet ou un sac, je croir qui je l'aimerais aussi ;-)
F
ça arrive de faire des erreurs, le principal c'est que tu t'en sois aperçu!
L
A un bonnet d'âne... mdr, tu as mis les anses à l'extérieur, et elle se sont retrouvées à l'intérieur lorsque tu as retourné.... mdr.... (Et là, tout le monde sent de suite du vécu !) Mais oui, tu as raison, ça se découd et se recoud facilement.... Et, comme je n'ai encore rien reçu, c'est peut-être pour moi.... Bisou, j'ai confiance ...
C
Hihhi ! J'adore l'idée du bonnet d'âne moi !
Publicité