Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
5 janvier 2010

bibinou est sur le c...

Oui je n'ai pas trouvé mieux comme titre !!!! lol

Je suis sous le charme !!!

Alors parait-il que Maman Haricot est débutante...

je peux vous dire qu'elle m'a filé des complexes , si, si j'vous jure!!!

les finitions sont parfaites, les coutures droites, le choix des couleurs PARFAIT !

Le sac est réversible avec des poches super pratiques

un agenda assorti

un porte-clé grigri "NOAH"

un gloss à la cannelle (j'adore)

et comme elle était en retard elle m'a rajouté des boucles d'oreilles

je n'ai pas de les oreilles percées car allergique même à l'OR

Mais ne t'inquiète pas ma mère les a déjà adoptés!!!

et elle a même pensé à mon fils avec un DVD de dessins animés

des papillotes déjà mangé par NOah et des sablés maison hummmm

enfin si vous n'avez pas compris je suis RAVIE, HEUREUSE

sur le culllllllllllll !!!! j'ai osé!!! lol

GEDC2161

GEDC2162

GEDC2163

Vous voyez mon large sourire!!!

GEDC2164

l'intérieur su sac... enfin il est réversible!!!

donc

UN ENORME MERCI JULIE

j'ai fais plusieurs swaps et je vais garder un trés bon souvenir de celui-ci

d'ailleurs je suis inscrite à sa news

et LU quand tu veux pour un nouvel échange!!!

Publicité
Commentaires
F
encore du beau travail les filles!
C
Super contente que cela te plaise, pour un premier swap je suis moi aussi ravie !
L
super !!!!!!! la boucle se boucle !!! c'est très joli, je suis ravie que tu sois comblée !!! la chaîne est officiellement bouclée !!
Publicité