Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
22 décembre 2009

J'ai reçu...

... des merveilles ! Marie France m'a gâtée pourrie gâtée au delà de toutes mesures ! Je ne sais pas comment la remercier !

Je vous laisse admirer...

DSCN2608

Un sac sublime avec sa trousse

DSCN2607

DSCN2609

Et plein plein plein de petits paquets avec !

DSCN2606

Du parfum, du vernis à ongles, un paquet de mouchoirs (pour essuyer la larme qui montait... tu as bien fait, Marie France...), des gâteaux, des chocolats...

Et, faits maison, le porte-clé et un pinkeep de Noyel !

DSCN2610

DSCN2611DSCN2612

Marie France, je n'ai pas assez de mots pour te remercier. j'étais comme une gamine émerveillée devant tous ces paquets, et devant ce sac pile poil dans mes tons. Chaque jour de classe, tu vas voyager avec moi. Mille mercis et autant de bisous à toi, même si on ne se connait que virtuellement.

Sur mon blog, je mets d'autres photos plus en détail de cette petite merveille de sac.

Publicité
Commentaires
F
super gâtée Mu!
Publicité