30 mai 2010

un sac pour mamounette

Pour la fête des mamans, j'ai cousu un sac pour ma maman, c'est le modèle boule du dernier livre de La droguerie. j'ai trouvé le modèle assez facile et pas trop long à réaliser (il n'est pas doublé), tissus (faux daim) et biais de chez toto, anse 'entrée des fournisseurs", comme il n'y a pas de poche, j'ai rojouté une pochette. Je lui ai également cousu une tunique et la capeline assortie, photo sur mon blog bises MarielleD
Posté par MarielleDD à 22:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 mai 2010

un petit aperçu!

Ma swappée n'est pas secrète, aussi je serais discrète.... Le sac est fini, reste à trouver les petits plus, j'ai bien quelques idées, mais il faut concrétiser!!! ok on ne voit pas grand chose, mais c'est le but! Le sac est à la fois, grand et petit, avec des petites astuces qui facilitent les recherches?!! Encore quelques jours à patienter, pour en voir plus. bises MarielleD
Posté par MarielleDD à 22:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 mai 2010

Un SAL pour un joli sac!

Si ça vous intéresse, il suffit de passer sur le blog de Karen le 1er juin à 7h et de valider votre participation en envoyant une photo de votre avancée! Je trouve ce sac trop mimi! Je vous mets des photos des deux sacs réalisés par Karen: bon week-end bises! MarielleD
Posté par MarielleDD à 13:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 mai 2010

Prem's Fini !!

Tout fini: un sac de plage, un accessoire assorti, de quoi s'occuper, de quoi être belle, de quoi grignoter, ma recette préférée ... manquera plus que la carte postale, mais là c'est pas pour tout de suite !!! Je vous montre un 'ti bout de tout ça: (Il est beau mon bouton ... hein ???) Vivement le 15 juin que je puisse tout vous montrer ! A bientôt. Kawi.
Posté par kawi à 15:32 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
27 mai 2010

Je suis là !!!

Bonjour ! Un petit coucou, pour signaler ma présence, OUI je suis bien là, et je travaille d'arrache-pied (ou d'arrache-aiguille) sur mes projets pour ma swappée; Le tissu choisit est dans la caverne d'ali-Vallisa çi-dessous : A   bientôt !
Posté par vallisa à 11:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
26 mai 2010

je ne sais pas quoi choisir!!!!

Tout d'abord je tiens à rassurer Lu je suis bien là!!!! Mais je ne sais pas quoi choisir comme tissu...ben oui j'en suis encore qu'au choix, et pour illustrer mes propos je vous propose une petite visite en image de mon "stock":Ah mais tout n'est pas là il y a aussi...Et encore...Bon j'ai tout de même réussi à me décider, je suis retournée au magasin...je suis incorrigible!!!                                  ... [Lire la suite]
Posté par byseverine à 22:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

26 mai 2010

C'est décide, je sévis ;-)

EDIT du soir... Hihi, vous me faites bien rire avec vos commentaires ;-) Sogo, c'est pcq tu n'avais carrément mis aucune catégorie à ton message, toi. Pour les noms de catégorie trop longs, je sais, je les changerai un jour quand l'inspiration viendra, mais sachez que moi aussi je me trompe parfois, mais que je vérifie de suite si la catégorie est la bonne sur le blog, sinon je change ;) sachez qu'elles apparaissent dans le même ordre dans l'onglet que dans la colonne de droite du blog, si ça peut vous aider ;) Roh, et puis c'est... [Lire la suite]
Posté par lamalapa à 21:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 mai 2010

swap "dans mon sac... de plage"

Voici les tissus choisis pour le swap "dans mon sac... de plage"Lu si je me suis trompée de rubriquec'est de la faute de Muj'ai copier sur son post.Si je ne me suis pas trompéebien entendu c'est parce que je suis la meilleure...(LOL)bisous tout doux à vous toutesChiffon
Posté par banopatch à 17:25 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
26 mai 2010

Pochon à bobines

Voilà ma dernière réalisation, d'après l'excellent tuto de Marie.......... http://www.melimarie.fr/article-p-50023268.html   N'hésitez pas à le lui demander!
Posté par sogo à 10:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
26 mai 2010

Je suis pas en avance!!!

J'ai du retard sur tout,mais là j'ai encore un peu de tempsvoici les tissus que j'ai choisi pour le sac de plage de ma swapéej'espère qu'ils vont lui plaire...grosses bises à toutesFelora
Posté par Rosa Creation à 10:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :