05 novembre 2010

ça y est...

j'ai trouvé les tissus pour le Swap du réveillon, je suis contente. Va falloir maintenant que je trouve un tout petit truc pour la finition du sac, pochette qui dort dans ma tête ! Je vais pouvoir attaquer le début de sa confection. Je vous donne donc rendez vous un peu plus tard pour peut-être un tit bout!
Posté par FANFAN95 à 19:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 novembre 2010

Sac à tarte...

Pour ma part, le swap est presques fini : les recettes sont choisies, l'ustensile aussi, le sac est en cours, par contre, il me reste que la carte postale gourmande à trouver mais c'est dur, je vais peut-être la faire moi même (hi,hi). A bientôt
Posté par vassin à 18:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 novembre 2010

Mon sac de plage... mais pas que !!!

Moi qui n'arrête pas de vous réclamer des photos de vos sacs utilisés, je ne montre même pas l'exemple...C'est que, le peu de temps où j'ai profité de la Corse, j'ai pourtant fait une belle photo sur la plage, mais elle est coincée dans le mini pc portable dont l'écran a rendu l'âme le lendemain...Alors certes, les jours qui ont suivi, j'ai eu l'occasion de le reprendre en photo, mais...Pas à la plage !!!!Bon, depuis, il fait mieux, il m'emmène à la piscine pour ma rééduc ;)Merci Emlie !!!
Posté par lamalapa à 18:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 novembre 2010

swap de réveillon

Et bien moi, cet aprem, après le boulot, je suis allée chercher mes tissus pour mon Swap de réveillon. J'ai donc le modèle et les tissus qui me plaisent beaucoup. Y'a plus qu'à.... Pas de photo aujourd'hui car mon appareil est HS (et c'est pas une blague). Bises et bon week-end.    
Posté par S o i z à 18:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 novembre 2010

un sac italien...

Je vous montre enfin le paquet reçu d'italie pendant les vacances.. je l'ai trouvé à mon retour! Pulcino m'a fait un joli cabas, avec un porte-monnaie en forme de tasse (j'adore!), un carnet presque trop beau pour y ecrire mes listes de course, et du chocolat à l'orange (et en plus, la boite est italienne, bien sur, et ça me donne l'impression de voyager!) Merci Pulcino!
Posté par emiliechat à 13:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 novembre 2010

terminé!

le sac à tarte OK, son accessoire  OK reste à copier les recettes et préparer le colis!!! comment vous ne voyez rien? déjà une idée des couleurs! bises
Posté par MarielleDD à 11:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 novembre 2010

Swap sac de shopping pour Sophie

Une bonne nouvelle, pour Sophie- le sac de shopping OK- la bidouille qui va avec OK- l'accessoire pour femme active OK- la gourmandise OKBon je suis en retard mais c'est emballé reste plus qu'à le mettre à la posemais ça attendra demain ou samedi car la voiture est au garage....Lu je t'envoie une photo pour te confirmer ma finition....Bisous et douce journée.Krolinehttp://recetteskroline.over-blog.com/
Posté par kropassion à 11:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
02 novembre 2010

2 Swaps pour les fêtes...

Hello ! Ca y est, les 2 swaps sont organisés, y'a plus qu'à vous mettre au boulot ! J'espère ne pas avoir commis trop de boulettes, mais j'en ai déjà repéré une : vous étiez assez peu nombreuses à accepter d'envoyer à l'étranger sur le swap "Dans ma botte de Noël", et j'y ai fait, comme toujours, attention, pour l'envoi du gros colis, sauf que je n'y ai pas fait attention pour l'envoi du petit colis n°6... Du coup Colette et Fanfan envoient ce petit colis en Italie alors que ce n'était pas forcément prévu... si cela... [Lire la suite]
Posté par lamalapa à 23:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 novembre 2010

Je l'ai fait!

Eh, eh, mais le mien n'est pas seulement un sac à tarte, il est aussi un sac pour cocotte ... Je dois choisir les recettes et puis le sac à tarte, il peut aller! Bises
Posté par pulcino à 10:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
01 novembre 2010

Ma nouvelle machine

Bonsoir à toutes, Il y a quelques semaines, je vous demandais votre avis concernant une "Brother Innovis 30". Après quelques recherches sur internet, j'ai fini par l'acheter. Merci Félora, ton avis m'a rassuré dans mon achat. La voici donc : Simple d'utilisation, c'est un plaisir de coudre avec cette machine. Une petite merveille de technologie ! Bonne fin de week-end à toutes. Bises
Posté par S o i z à 19:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :