Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
23 septembre 2011

Désolée !!!!

Désolée les filles,

je pense que vous m'avez attendue, pour lancer un swap à pois, mais je n'ai vraiment pas eu la tête à une organisation de swap, avec la fin des préparatifs, et puis après, à partir du moment où je savais que je pouvais accoucher à tout moment (et encore maintenant !!), je n'ai pas souhaité lancer une organisation qui risquait d'être interrompue et de ne pas vous garantir la qualité de swap habituelle !!!

Je pense donc que je reviendrai vers vous quand bébé sera là, et que j'aurai un peu pris mes marques, sans trop vous faire attendre non plus...

Mais tenez-vous sur vos gardes, le swap à pois peut arriver à tout moment :-)))))

J'espère que vous avez toutes passé une bonne rentrée !!!

A très vite

Lu

Publicité
Commentaires
M
Pas de soucis quand tu le lanceras on sera là.<br /> Envoie une photo du bout de chou si tu peux on sera heureuses de faire sa connaissance.
E
J'espère que ta nouvelle créa n'en aura pas, des points.. un bb dalmatien, c'est pas très joli (je l'ai constaté sur bertille!). profite, profite! bonne naissance et à bientot!
I
Surtout prend ton temps, ces "créations-là", c'est sacré !!!<br /> Beau week-end, bises
F
y a pas de soucis, prend ton temps, <br /> pour ma pars j'ai plein de trucs à faire...<br /> gros bisous
S
Ah on aura tout lu, comment ça pas de swap....... ;-))))<br /> Prends le temps qu'il faut, un bébé, c'est magique, ne te prive pas de t'en occuper comme tu le sens.<br /> A bientôt pour les nouvelles de l'arrivée du bout de zan!
Publicité