Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
16 août 2011

Une envie ?

Moi en tout cas, j'ai des envies...

non, non, pas de fraises, mais...

d'un p'tit swap !! ptêtre même sans sac !!!!

Mais j'hésite... (surprenant, là encore ;-) )

Mais j'ai besoin de votre avis...

Merci de ne répondre QUE si vous envisagez éventuellement de participer !!

Un p'tit swap ?
Vous préférez un swap
à pois ?
sur le thème des gourmandises ?


Résultats

Publicité
Commentaires
F
Ca fait un petit moment que je n'ai plus participé à un petit swap...et j'ai bien envie de remettre ça. Surtout que mon congés de mat approche...je vais devoir trouver de quoi m'occuper.<br /> A bientôt
B
et bien je rentre de vacances donc je toute fraiche et dispos pour un nouveau swap <br /> le théme : la rentrée ......une trousse et un carnet recouvert pour pouvoir noter toutes les bonnes idees qu'on a n'importe où et n'importe quand !!!!!
K
C'est vote. Je compte bien être dispo ... A moins que ?! Bis. Kawi.
P
Ma foi.......un ptit swap rentrée.pourquoi pas.....partante.....ça réveillera les doigts st les neurones!!!!! a plus
S
Sans moi, je crois que je vais faire une pette pause swap!! je suivrai avec intêrét votre prochain swap par contre!!
Publicité