Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
30 mai 2011

Dans mon sac qui me manque (les photos, enfin)

Avec du retard, je vous montre mon sac qui me manque de la part de Zigzago.

Admirez l'ensemble !!!!!!!

DSCN3413

Puis en détail

DSCN3414  DSCN3415

Merci, merci, merci. J'aodre. Et en plus avec le coupon de tissu joint, je vais pouvoir me faire une petite trousse pour ranger tout mon petit bazar.

Alors qu'en pensez-vous toutes ? Surtout en sachant que c'est un colis de secours car le premier a été perdu par la Poste. Zigzago m'a vraiment gatée.

bises à toutes

Publicité
Commentaires
S
Super joli ! Bravo zigzago !
A
SUPERBE ! ! ! ! !<br /> Ai-je bien vu? Ton sac est-il réalisé à base de lin brodé????<br /> C'est d'un chic!<br /> Bonne journée à toutes.<br /> ANNIE.
L
très joli !<br /> tu peux nous mettre une photo du sac où on voit un peu mieux ?
E
genial!
Publicité