Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
16 mai 2011

Merci Isabelle!!!

Moi ausi j'ai recu mon sac et c'est un sac magnifique! Maintenant il me manque plus un sac de voyage! Mais celui je vais l'utiliser tous les jours!!! Tout me plait, le modèle du sac, le tissue et les petites pochettes! ... Les gourmandises ... gnam! ils était succulents et on les a terminée!!!

Merci aussi pour ta patience, ... mon sac est en voyage depuis trop de temps et au bureau postale on a perdu le traces :-(((              Je suis désolée e j'ai commencée un deuxième sac pour elle, il part dans quelque jours. Des qu'il arrive chez Isa je vous montre le premier sac ausi.Sac_que_me_manque_Isa__1_

Publicité
Commentaires
A
Il a l'air drôlement grand!<br /> Très joli coloris romantique.
S
Et un superbe sac de plus, un !!
Publicité