Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
16 mai 2011

Dans mon sac façon "Byseverine"

Voilà, je déclare officiellement terminé ce swap !!!

Pour le plaisir des yeux, et celui de Séverine (actuellement à New-York, la veinarde), je vous ai concocté une petite mosaïque de tous vos sacs...

mosaik

Un régal !!!

Un peu de patience pour le prochain, je tente une idée en collaboration avec quelqu'un d'autre qui est très occupée en ce moment !! Bon si ça urge et qu'on traîne, j'ai une petite idée dans un coin de la tête en attendant...

°°°°°°°°°°°°°°°

13 participantes pour ce swap

2 en binôme

Kawi reçu et montré/envoyé -- envoyé/reçu et montré Maraboutd'ficelle

11 en chaîne surprise

Annie reçu et montré/envoyé à...

Felora reçu et montré/envoyé à...

Pâquerette reçu et montré/envoyé à

Emiliechat reçu et montré/envoyé à...

Byseverine reçu et montré/envoyé à...

Mimi reçu et montré/envoyé à...

Sogo reçu et montré/envoyé à...

Annie-Marie reçu et montré/envoyé à...

Maéva reçu et montré/envoyé à...

Coeur d'Ange heureux reçu et montré/envoyé à...

Patchou reçu et montré/envoyé à... Annie en haut de liste

 La besace Delphine

besacedelphine

Je vous propose  donc de réaliser toutes le même sac, cela sera rigolo de voir nos interprétations diverses !

Comme je pressens plein de petites nouvelles pour ce swap, on va faire simple et rapide sur le contenu !

 

"Dans mon sac façon Byseverine",

il y aura...

1) Bien évidemment, une besace Delphine, HOME MADE, forcément !
2) Un coupon de tissu assorti pour que votre swappette se crée une pochette assortie à son sac...
3) Une petite surprise...
4) Une gourmandise


Ce swap se fera en chaîne ou en binôme selon vos préférences, et est ouvert à toutes (et tous, même si ce n'est jamais arrivé ?), blogueuses ou non, nouvelles ou non... Quelques conditions : inscription obligatoire à la newsletter, et participation au blog collectif, avec présentation dans une premier temps, et si possible quelques photos au fur et à mesure... D'autre part, les petites nouvelles ne recevront leur colis qu'une fois que celui qu'elles-mêmes doivent envoyer sera arrivé à destination, afin d'éviter les surprises, et devront me donner des nouvelles régulièrement, toutes les semaines ! Pour les petites nouvelles, vous verrez, je suis casse pied, mais on s'y fait, et globalement ça convient à tout le monde d'avoir la certitude de toujours recevoir son swap !


Bon swap !!!!

Publicité
Commentaires
B
j'adore ils sont tous très très beaux bravo les filles et merci de m'avoir choisie Lu ce fût un honneur gros bisous
C
j'ai adoré participer et quelle variété de sacs, pourtant tous du même modèle... bravooooo !!! j'ai hâte de connaître le prochain thème ;o))
E
trop beaux!!
P
Merci à toi Lu pour tout ces swaps et ces organisations fabuleuses! J'ai hâte de découvrir le prochain swap et te connaître encore de nouvelles swappeuses! Bisous
H
BONJOUR JE VOTE POUR LE SAC N1 BISOU MERCI
Publicité