Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
16 mai 2011

Dans le sac qui me manque...

Encore un peu de patience pour ce swap, la Poste nous met des bâtons dans les roues... pour changer !!

Sogo  reçu et montré/envoyé -- envoyé/reçu et montré Emiliechat,

Isabelle06 envoyé -- envoyé mais problème de Poste italienne/reçu et montré Zigzago

Pulcino reçu et montré/envoyé -- envoyé/reçu et montréMu

 Kawi reçu et montré/envoyé-- envoyé/reçu et montré Soiz

************

Il nous manque toutes un sac dont on a envie mais qui ne nous est pas forcément indispensable, alors on ne se paie pas le luxe de se l'acheter, ou on ne prend pas le temps de le réaliser (parce-que c'est bien connu, des choses à coudre pour soi, on en a des tonnes à faire, mais la saint glinglin n'arrive jamais et les autres passent toujours avant !!)...

Un sac pour aller avec votre dernier manteau flashy, un sac pour la gym, un sac à langer, un sac pour le boulot, un sac pour aller en boîte, un sac à fleurs, un sac à main, un sac en lin, que sais-je ???

Merci à Kawi pour l'idée suggérée à Noël...

 

"Dans le sac qui me manque",

il y aura...

1) Bien évidemment, un sac dont vous rêvez, HOME MADE !
2) Une trousse, pochette, pochon... assortie HOME MADE !
3) Un coupon de tissu assorti pour que votre binôme se crée une autre pochette assortie à son sac
4) Un accessoire utile pour le thème du sac que vous devez créer, home made ou acheté, au choix...
5) Une gourmandise adaptée au thème du sac

ENVOI le 20 avril
pas après !!! ou alors à une date définie entre binômes, et vous envoyez le même jour
en colissimo suivi (dont vous me communiquerez le numéro sinon je me fâche tout rouge)

Publicité
Commentaires
M
Le sac pour Cristina part demain.
L
ne t'inquiète pas Annie, il s'agit d'un autre swap, dont les inscriptions étaient lancées pour les anciennes avant celui qui t'a amenée par ici...<br /> pour les questions, prends l'habitude de m'envoyer des mails car je passe rarement sur les commentaires !!!
A
En effet, n'est-on-pas parti sur un swapp "By Séverine"? et les inscriptions ouvertes jusqu'à demain?<br /> Je nage, je nage.....<br /> Je vais remplir mon questionnaire pour un swapp "By Séverine", mais je ne me sens pas assez à l'aise pour un modéle inconnu!<br /> Lu, s'il te plaît, peux-tu m'éclairer?<br /> Bonne soirée.<br /> ANNIE.
S
Dis-moi, Lu, sauf erreur de ma part, je ne trouve pas la date d'attribution de notre binome ! Les inscriptions sont jusqu'au 14 mais ensuite ? Tu ne nous fais pas trop longtemps languir, hein ?<br /> J'ai hâte de commencer comme tu peux le voir.<br /> Bises
P
Chère Mu, pour moi n'est pas tant important que ma copine sait coudre bien, mais que elle le fait avec son cœur, comme vous avez dejà fait pour moi! <br /> Biz
Publicité