Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
15 mai 2011

TOUT VIENT A POINT......

S5030147S5030150Bonjour, bonjour,

C'est vrai que dans un de mes derniers commentaires, je n'avais pas pris de gant......

Pas cool, la fille, pas cool du tout.....

Je vous présente donc toutes mes excuses pour mon impatience, car comme l'indique le titre de mon message.....

J'AI RECU MA BESACE!!!!!!!

Oui, oui, oui, elle est bien là!!!!!! ELLE EST TRES TRES JOLIE!!!!! Le batik utilisé par Patchou est en parfaite harmonie avec notre ciel!!!

Le petit panier noué sent bon la Provence, tout comme les autres gâteries: un savon à la violette, j'adore, et des bonbons violettes de Toulouse et mimosa. J'ai réussi à ce que fiston, qui a 17 ans aujourd'hui, respecte mon cadeau jusqu'à....après la photo. Ensuite, il a réclamé sa récompense, et il adhère tout à fait à ces petits bonbons!

J'ai aussi eu un joli fat-quarter de batik et un grand morceau de lin pour accessoirisé ce joli sac, plus, plus..... un petit bracelet tout mignon.

MERCI PATCHOU!!!! Ton colis est superbe.

Comment cela, il faut des photos????

Bon, bon, les voiçi, les voila.

Heu, il semblerait que les photos se soient incrustées en début de message, mais vous pouvez tout de même admirer le travail de Patchou.

Merci à Lu pour s'investir autant dans tout ces swaps, pour moi, c'est un vrai lien avec la métropole.

Peut-être à plus pour un autre échange, qui sait.....

 

 

Publicité
Commentaires
L
super ! ça valait le coup d'attendre, elle est magnifique ! tes commentaires ?? bein, où ça ? ;-)
P
PS: ton patch sous le colis est magnifique!!!!!!!!
P
Merci, Annie ravie que la besace te plaise.<br /> Bonne semaine à toutes.
Publicité