Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
29 avril 2011

Merci Annie #photos

j'ai pris le temps de prendre des photos, le soleil est revenue, oufff le reste de la journée c'était sous la pluie...

 je vous laisse admirer

100_9091

la boîte, trop belle, vous voulez voir ce qu'il y a dedant...

100_9080

Allez j'ouvre...

100_9092

100_9093100_9095

100_9096100_9097100_9098100_9104100_9103100_9106

je suis restés bouche bée quand j'ai ouvert les paquets,

1 sac, 2 pochettes, de coupon assorties enlacer de ruban trop beau, j'en ferrias bien quelque chose..., du piment végétarien qui pique pas, des p'tits pots de confitures, trop mimi, et des chouchous pour les filles qui ont été adopté à peine jai dis qui veux lequel, qu'elles les avaient dans les mains.

Tu vois Annie y a pas de soucis pour les couleurs

Je vous ai mis des gros plan sur le p'tit truc qui permets de fermer le sac, je n'en ai jamais vu...  forme fleur et aimanté je trouve que c'est super jolie.

Si quelqu'un sait où en trouver, merci de faire passer l'info!


Annie, je te remercie beaucoup et même énormement pour ton colis il est SUPER!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Bien beau le contenu de ce colis!
L
chouette chouette, j'applaudis !
M
Un colis absolument magnifique !!! Bravo !
N
Superbe colis. Bravo Annie
A
Ouf, ouf, ouf!!!!!<br /> Il semblerait que le colis ait plu!<br /> Félora, tu ne peux pas savoir à quel point je culpabilisais de ne pas avoir trouvé de tissu parme fleuri!<br /> Si les filles veulent d'autres chouchous, pas de souci, dis-le moi, je leur en enverrai avec plaisir!<br /> Et tu verras que le petit mousqueton pour les clés est super pratique!<br /> Passe un très agréable week-end.
Publicité