Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
26 avril 2011

Que c'est joli!!!

Bonjour

Vendredi, j'ai reçu mon colis, pris les photos mais comme le cordon de l'APN n'était plus dans sa pochette je n'ai pas pu vous montrer ce que j'ai reçu.

Petit aperçu:

100_3067 Ma jolie besace

100_3068 Les jolies poulettes pour mes enfants (mon fils dort avec la sienne)

100_3069 Ma jolie boite de thé

100_3071 Ma jolie tasse pour le boire

100_3070 Mon joli paquet de bonbons très bons

100_3072 Mes jolis morceaux de tissus dont je vous montrerai les réalisations plus tard.

Un grand merci à Annie pour ce colis magnifique et j'espère pouvoir te rendre la pareille dans un prochain swap.

Amitiés à toutes.

Merci à Lu.

Maéva

Publicité
Commentaires
A
J'en connais une qui a été gâtée!!!!!
A
Je suis ravie que mon colis soit bien arrivé et qu'il te fasse plaisir.<br /> Bises<br /> Annie
L
oh bein ça alors, c'est bien joli !!!!! super swap !!!
C
je suis d'accord, c'est tout joli !!!!
Publicité