Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
23 avril 2011

Dans mon sac façon "Byseverine"

Je vous laisse savourer la photo ....

maraboutdficelle_besace_2

La boucle est bouclée .... j'avais envoyé mon colis avec un peu d'avance car j'étais toute nouvelle et cette semaine je reçois à mon tour une superbe besace et tous les petites gourmandises et surprises avec. Comme vous pouvez le constater l'appliqué est fait à la perfection et un énorme bouton met en valeur ce magnifique tissu. Je suis ravie de mon inscription sur ce blog car l'organisation y est sérieuse, ma swappée Kawi a été très gentille de répondre à mes multiples questions ;-D ....

Ah ! j'oubliais j'avais envoyé cette besace. Plus de photos ICI

maraboutdficelle_besace_6

Un grand merci et à très bientôt pour un prochain SWAP

signature_fev2011_bis

Publicité
Commentaires
S
Oh qu'il est beau!
P
Très bel échange! Bisous
Publicité