Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
18 avril 2011

Finie !!!

La besace Delphine de Byseverine est finie!

Enfin presque, il reste le bouton à poser!! Mais non, non, non, je ne vous montre rien!

Moi j'aime bien l'association des tissus, des couleurs, j'espère qu'elle plaira à ma swappée mystère!!

Si ce n'est pas le cas elle peut me la renvoyer, je recommencerai c'est pas de souci!!

Bon, je file ranger mon bazar! Bonne nuit à toutes!

 

Pour Lu, je pense l'envoyer mercredi, demain je n'aurai pas le temps!

Publicité
Commentaires
L
pas de souci, bon de toutes façons tu sais que ta swappeuse ne t'enverra ton sac que lorsque ta swappée aura reçu le sien, mais comme ta swappeuse part en vacances, tu attendras peut-être quelques jours de plus du coup... je m'inquiétais de ne pas te lire depuis un moment !!
Publicité