Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
7 avril 2011

Le voilà

Bonjour

Voici  le sac  qui retardait mon swap  maintenant qu'il est fini je peux retourner travailler sur la "besace".

100_3057

 

 

 

 

Le voici dans son entier

100_3056Petit détail des boutons en bois

100_3055Et pour finir la poche à soufflet qui reprend l'esprit du sac en miniature.

Si certaines sont intéressées par le patron et les explications , dites le moi je vous en enverrai une copie.

Bonne journée à vous.

Amitiés.

Maéva

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique, ça m'intéresse !!
S
super joli et très original.<br /> bravo !
L
siper beau ce sac bravo à toi Meva j'aime aussi ces tons<br /> bises pour de douces journées
A
Ton sac est de toute beauté!<br /> Bravo Maéva!<br /> Bonne journée.
P
Wow, très chouette ce sac! <br /> Oui, je suis intéressée au patron et à les explications...<br /> s'il vous plaît, pourrais-je l'obtenir? ceci est mon mail : partnerangelswap@alice.it<br /> Merci d'avance :-)
Publicité