Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
5 avril 2011

fini!!!!

Ouf j'avais peur d'être en retard ben oui c'est le printemps je ne sais pas vous mais moi il y a aussi le jardin... J'ai bien tenter de négocier un partage avec mon mari mais bizarre le désherbage c'est pour ma pomme...

Bon tout ça pour vous dire que c'est fait ma besace delphine est finie, même la petite surprise!!! En plus vous vous rendez pas compte mais j'ai une pression moi, imaginez que je me plante lamentablement, on est à l'abri de rien. Mais tout ce que je peux vous dire c'est que si ma swappée n'aime pas ben qu'elle me la renvoie moi j'adore elle encore bien plus jolie que celle de mon tuto (en toute modestie lol)

Bisous tout le monde

ps: pas de photo pas de nom de ma swappée non rien je serai muette comme un tombe.

Publicité
Commentaires
E
bon, moi, j'ai.. imprimé le tuto....
C
rôô je vais finir par être à la bourre, moi ;o)))<br /> allez, j'y retourne, tiens ;o))
A
Mais quel suspens !!! Il me reste à aller acheter mes gourmandises. Facile ...
Publicité