Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
4 avril 2011

En retard

Bonjour

Je n'avais plus internet la semaine dernière donc je n'ai pas pu vous donner des nouvelles de mon avancée.

J'ai imprimé mon appliqué pour le devant du sac "besace" et fais mes gabarits après avoir lu consciencieusement le déroulement du tuto de Byseverine.

J'aurai aimé avancer un peu plus mais je suis déjà dans la réalisation d'un autre sac que je vous montrerai prochainement et comme mon mari pose du carrelage dans le salon, tous les meubles sont dans la salle à manger et je n'ai plus beaucoup de place pour travailler.

Mais que ma swappée ( qui ne sait pas qui elle est) ne s'inquiète pas, s'il faut je travaillerai même la nuit pour que le colis parte dans les temps.

A bientôt

Amitiés.

Maéva

Publicité
Commentaires
P
Ouf!! me voici rassurée.je m'y suis mise ce WE<br /> De toute façon aps de panique nous y arrivons toujours............Bises
F
tu n'ai pas la seul à être en retard,<br /> moi je n'ai encore rien fait...
Publicité