Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
25 mars 2011

J'espère que ça va marcher !!!

Bon, je recommence!

J'espère que cette fois vous arriverez à lire! Je n'y comprends rien, sur mon ordi j'arrive à lire mon message sur le blog sans me connecter!

Du coup je fais un "copier-coller" tant pis!!

 

Bonjour à toutes!!

Et oui, je suis novice dans l'utilisation des blogs je n'avais pas réussi à me présenter depuis mon inscription au swap la besace delphine de byseverine!!

Mais c'est chose faite grâce à la patience de Lu qui m'a renvoyé le lien!! Encore merci à toi!!

 

Alors pour me présenter je dirais que ça fait un an que je couds, que je prends beaucoup de plaisir à sortir ma machine dès que j'ai un peu de temps (qui manque toujours!! C'est bien connu, 24h dans une journée ce n'est pas assez!!)! Les magasins de tissus et les merceries sont devenus des incoutournables lors de mes sorties shopping!! Je n'aurai jamais cru attraper ce virus aussi fortement et j'ai l'impression de ne pas pouvoir m'en débarasser aussi facilement!

Et j'adore les tutos de byseverine! Et la besace ce sera ma deuxième (la première n'était déjà pas pour moi!) et pour le swap ce sera mon premier!!

Alors d'avance pardonnez-moi pour les bourdes!!!

Bon swap à toutes!

Publicité
Commentaires
P
T'inquiéte, moi aussi au début j'ai galérè et puis ensuite.fastoche!!! bienvenue à toi. Bises
A
Contente de te lire ! Bienvenue à toi et bon swap.
M
Bonjour<br /> Je n'ai pas reçu de message codé!<br /> Bienvenue à toi mimi et malheureusement de cette maladie on n'en guérit pas.<br /> Amitiés.<br /> Maéva
M
Merci à vous!!<br /> <br /> Pour le message codé j'y penserai pour mon prochain mail !!
S
Bravo pour ta persévérance! <br /> Bienvenue à toi et bon swap.
Publicité