Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
15 mars 2011

petite nouvelle

Bonjour

 

Je marque petite car en taille c'est vrai que je ne suis pas grande ( la preuve mes enfants Mathilde 11ans et François 6 ans m'appelle: ma petite maman!).

Je m'appelle en réalité Maéva et j'ai 33 ans. Je vis dans le nord de la France chez les ch'tis et j'ai créé ma société de vente de tissus et accessoires patchwork il y aura 2 ans en juin.

Je suis une passionnée de tout ce qui touche aux tissus (présents dans l'atelier mais aussi dans la maison au grand désespoir de mon mari).

J'aime aller visiter les blogs et partager avec les autres ma passion.

J'espère vous lire très bientot.

Amicalement.

Maéva

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous !
S
Bienvenue dans l'aventure des swaps de sac !<br /> Bises
C
moi aussi je suis nouvelle, j'espère qu'on va s'éclater...
Publicité