Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
15 mars 2011

Nouvelle venue

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Annie-Marie, j'ai 56 ans, deux grands fils de 34 et 31 ans.

J'habite à Nantes et je vis seule. J'aime la mer et la campagne.

Je fais de la couture et du tricot depuis que je suis jeune, de la broderie depuis 15 ans et j'essaie différentes techniques comme le cartonnage, le quilt, le crochet avec un groupe d'amies de la région nantaise.

Je suis à la fois ravie et un peu inquiète de me lancer dans cette aventure.

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmi nous Anne-Marie!
L
Bienvenue parmi nous !!<br /> promis, on ne mange pas, et même si l'organisatrice est un peu tarée et exigeante, elle est très compétente ;-))))))))))
P
bonjour les peites nouvelles!!! Bienvenue vous verrez c'est sympa de faire et de recevoir de personnes inconnues. Tout le monde à la pression.A bientôt.Eliane
M
Bonjour<br /> <br /> Moi aussi je suis nouvelle sur ce blog mais je pense qu'elles ne nous mangeront pas toutes crues.<br /> C'est vrai que l'on a la pression car on veut bien faire mais cela en vaut le coup.<br /> A bientot.<br /> Maéva
Publicité