Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
14 mars 2011

Qui suis-je ?

Bonjour à tous et toutes.

Je viens tout juste de m'inscrire pour le SWAP Dans mon sac façon "Byseverine", et me voilà petite nouvelle.

Je suis maman de 38 ans avec 3 enfants qui vont de 16 ans à 19 mois. La couture est arrivée dans ma vie par envie, une envie folle de faire des petites choses mais sans rien connaitre de cette activité. Allez hop une MAC d'occas et je tente ma chance .... premier essai catastrophique, et oui il faut lire la notice avant ;-D .... je laisse tomber cette mac jusqu'à la naissance de ma petite dernière. Envie de ruban de tissu.... hop lecture de la notice et en avant. Cela fait presque 1 an 1/2 et j'avoue que je savoure chaque moment de la création. De la préparation à la réalisation.

J'aime terminer les choses commencées. Je suis une accro à la liste des choses à faire et j'adore les rayer une fois terminées.

Mon blog ... je l'ai fait pour partager, évoluer, rencontrer, me faire plaisir aussi. Des sacs j'en ai fait quelques uns et je suis ravie de leur trouver à chaque fois une utilité.

Des sacs .... j'en ai fait et j'aime en faire, pour moi mais aussi pour offrir

maraboutd_ficelle_sacs

Chez moi c'est par ici                                           Maraboutd'ficelle

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous !!!
M
Bonjour<br /> <br /> Moi aussi je débute sur ce swap donc contente de ne pas etre seule en temps que nouvelle.<br /> Ah la couture quand tu nous tiens!!
S
Coucou Maraboutd'ficelle. Heureuse de te retrouver sur ce blog. Je suis certaine que tu vas faire des merveilles. Amuse-toi bien...
Publicité