Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
13 mars 2011

Nouvelle venue...

Puisqu'il est de mise de se présenter, je me présente...

J'ai 34 ans (presque), 3 enfants (deux filles et un gars, 8, 5 et 2 ans), 1 mari (ou un enfant de plus, selon son humeur...), des z'animaux (plein) et surtout un bon grain de folie, soigneusement camouflé... Je possède une machine à broder depuis un peu plus d'un an... et je suis tombée dans la marmite... Complètement accro à cette machine, je m'en sers pour les peluches, les cadeaux... Aidée de ma copine la machine à coudre je m'amuse beaucoup...

Je ne me suis lancée dans la grande aventure des sacs que récemment, pour ma toute première besace... et je compte bien récidiver avec tout plein d'autres, j'ai récupéré tout plein de tutos sur le net, acheté un ou deux bouquins... Maintenant que j'ai bien potassé, je peux m'y mettre...

J'ai ouvert mon blog il y a un an, et cette fenêtre ouverte sur l'extérieur (je suis en congé parental, donc ma vie sociale est... au mieux réduite, au pire inexistante) m'a fait énormément de bien, on fait de superbes rencontres !!!

Alors j'espère bien faire de nouvelles rencontres ici et merci Lu de m'accepter parmi les membres de ce swap BySéverine... et pourquoi pas les suivants ??

Si vous voulez d'autres infos, il y a mon blog, ou bien vous me contactez !!!  

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous !
S
Très jolie ta besace!!<br /> Bienvenue parmi nous.
F
bienvenue!!
S
Bienvenue parmi nous !<br /> Bises
Publicité