Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
12 mars 2011

COUCOU C'EST MANOU : SAC A CAKE

Je viens de revenir de Vendée

et lecture de mes mails avec dde de mise en ligne

des photos du swap "dans mon sac à cake"

*

Pas de soucis

***

Alors j'ai reçu de Eloïse

colis__lo_se

* un ensemble de 4 mini- moules à cake

* un sac à cake exactement dans mes couleurs et motifs (il a fait le voyage avec moi en vendée, et j'ai pû y mettre un bon cake fait maison pour mon papa en convalescence)

* une carte faite maison trop mimi qui donne trop envie de la manger

* un livre super bien de recettes faciles de cakes et salades pour accompagnement

* une recette salée et une recette sucrée de bons cakes

SUPERBE COLIS

MERCI ELOISE

pour info : Eloïsem'a envoyé un chèque pour me dédommager de l'avance paiement colis et elle est dans les démarches pour la réclamation collissimo

***

J'ai envoyé à Félora

DSC03933

* un sac à cake dans les tons aimés de Félora

* un livret de recettes de sophie

* une carte gourmande faite maison avec 2 miniatures en fimo "croissant et pain chocolat"

* une recette salée et une recette sucrée de cake maison

* une râpe pour prélever les zestes (utile dans la recette de cake au citron envoyée et que j'adore)

* un mini-sachet de bonbons

APPAREMMENT MON COLIS A PLU A FELORA

***

HEUREUSE D'AVOIR ETE VOTRE BINOME A TOUTES LES DEUX

***

A bientôt

***

MANOU

 

*

Publicité
Commentaires
L
merci pour les photos !<br /> Felora nous avait montré ce que tu avais réalisé
Publicité