Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
8 mars 2011

Dans mon sac... à cake !

Et voilà, le swap est terminé !!!

Je ne comprends pas, je croyais avoir vu passer les photos de ce que Folleti a envoyé à Manou, mais je n'en retrouve pas trace sur le blog ? Manou peux-tu faire un article stp avec une photo globale, que je l'ajoute dans l'album photo à droite ? Par ailleurs où en êtes-vous toutes les deux de votre histoire de colis payé 2 fois ?

J'en profite pour passer un message, avec la nouvelle fonctionnalité de canalblog d'afficher directement l'image en grand quand on clique dessus, ça me fait vraiment gagner beaucoup de temps quand vous mettez d'emblée une photo de l'ensemble, où malgré tout on voit bien le sac, car dorénavant je ne prendrai plus le temps de faire des montages comme je l'ai encore fait aujourd'hui pour certains sacs, cela me prend vraiment trop de temps de gérer tout ça ! Pour les prochains swaps, si pas de photo globale sur le blog ou dans ma boîte, je ne mettrai que le sac dans l'album.

Je vous souhaite une bonne semaine !!!!

Plus qu'à passer au suivant...

saccake

14 swappeuses en chaîne

Pulcino reçu et montré/envoyé à

Kawi reçu et montré/envoyé à

Lu reçu et montré/envoyé à

Patchou reçu et montré/envoyé à

Folleti reçu et montré/envoyé à

Manou   reçu et montré/envoyé à 

Felora reçu et montré/envoyé à 

Martine D reçu et montré/envoyé à

Zigzago reçu et montré/envoyé à

Lou reçu et montré/envoyé à

Emiliechat reçu et montré/envoyé à

Isabelle06 reçu et montré/envoyé à 

Sogo reçu et montré/envoyé à

Mu reçu et montré/envoyé à Pulcino en haut de chaîne...

*********************************

"Dans mon sac à cake",

il y aura...

1) Bien évidemment, un sac à cake, HOME MADE ! et comme c'est un p'tit, tout p'tit swap, ce sera la seule créa... rapide, non ?
2) Un accessoire de cuisine utile pour faire des cake... moule à cake, plat à cake, pelle à tarte, que sais-je ? ou pour les plus courageuses et créatrices d'entre vous, un p'tit range-quelque chose assorti au sac à tartes... comme vous préférez, mais la 2ème créa n'est pas obligatoire !
3) La recette de votre cake sucré préféré
4) La recette de votre cake salé préféré
5) Une carte gourmande

Et pour cette fois encore, on s'abstiendra de la gourmandise, il est déjà assez gourmand ce swap, et nos foies ont besoin de repos !!

ENVOI le 20 février
pas après !!!
en colissimo suivi (dont vous me communiquerez le numéro)

Ce swap sera une chaîne surprise, et est ouvert à toutes, blogueuses ou non, nouvelles ou non...
Les nouvelles ne recevront leur colis que quand celui qu'elles auront confectionné sera arrivé chez leur swappée, et devront m'envoyer un mail hebdomadaire pour me signaler qu'elles sont toujours dans la course.
Inscription obligatoire à la newsletter, et merci de poster régulièrement sur ce blog collectif.

Publicité
Commentaires
P
Roh là là, Je suis le dernier à recevoir le sac ... quand je trouve mon facteur, je le fait pivoter ! que bévue que je fais avec mes amis français ... mais en Italie, nous ne sommes pas en mesure de livrer des colis dans un délai raisonnable??? <br /> Sans parler de ce qui va s'inquiéter de la personne qui m'a envoyé son travail! On ne dois faire pas cela! <br /> Je suis desolé ma chére swappeuse! Mais ne t'inquieter, j'ai beaucoup de patience...
M
Ah la la, mon colis fait partie de ceux qui sont dans la nature... Quelle angoisse...
L
moi j'ai hate de recevoir mon colis mais hâte aussi du prochain<br /> bises
P
Moi aussi, j'ai hâte de faire le prochain swap!
P
J'ai hâte de voir le prochain swap!
Publicité