Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
25 février 2011

Sac à cake ou sac à gratins?

Quand j'ai vu l'an dernier sur un blog italien un modèle de "casserole-carrier", très original, j'ai marqué le lien du site sur mon notes, je savais que, tôt ou tard j'aurais été utile. ne sont pas belles?

J'ai seulement réduit la taille en mesurant un moule à cake, j'ai choisie un tissue Vichy et une rose pour le déco et voilà... mais déjà le modèle de Federica il est un peu country, vous pouvez regarder mieux ici ...

http://countrykittyland.blogspot.com/2010/01/quando-si-dice-regali-utili.html

et  voir le tutoriel en anglais ici ...

http://www.emblibrary.com/EL/elprojects/SimpleProduct_ELP.aspx?CS_ProductID=PR1113&CS_Catalog=Elprojects

J'espère que, même si toutes les explications en anglais sera clair pour vous et pour répondre à vos questions écrivez-moi un e-mail, je vais répondre. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans la création !

Bises

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le tuto Pulcino, j'essaierai de le faire bientôt. La forme est vraiment sympa.
S
Superbe ton sakacakes Pulcino!! le tuto est en train de s'imprimer!!<br /> Merci.
P
Merci pour le lien Pulcino.Je pense que bientôt je testerai..........bon WE Bises
P
Désolé Isa, j'avais vérifié le premier lien et il avait fonctionné, mais je n'ai pas vérifié le deuxieme....<br /> J'ai corrigé, le lien fonctionne maintenant en cliquant dans le post. <br /> Merci Martine pour l'aide ;-)
M
Merci beaucoup pour le lien , il me semble que je l'avais déjà dans mes favoris (mais il y en a tellement !!). <br /> Isa ce lien fonctionne :<br /> <br /> http://www.emblibrary.com/EL/elprojects/SimpleProduct_ELP.aspx?CS_ProductID=PR1113&CS_Catalog=Elprojects
Publicité