Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
23 février 2011

J'ai recu mon sac a cake !!!

Hier soir au retour a la maison j'ai trouvée mon sac a cake, ... il est magnifique!!! J'aime le tissu e les couleurs choisit par Martine!
Il y a aussi une confection de formes originales pour faire des biscuits, une piece de tissu ... (deviendra bientot un beau sac!) et une carte "a démonter" avec 2 boutons gourmands.
Merci beaucoup Martine, ton colis me plait beaucoup!!! Biz, Renata.Sac_a_cake__1_

Publicité
Commentaires
P
Sympa le sac et les empore piéces.<br /> Il me tarde moi aussi de recevoir mon colis!!<br /> Bises à toutes
L
jolie comme tout...<br /> moi aussi j'attend mon colis il me tarde
E
superbe!
M
Renata, je suis contente qu'il te plaise, ainsi que le reste du colis. Je me suis bien amusée à chercher le petit cadeau qui va avec (en me disant que tu devais déjà avoir un moule à cake...) et à l'emballer dans du tissu ! Je te fais de grosses bises moi aussi.<br /> <br /> Maintenant j'attends mon colis : ben oui, en tant que "nouvelle" parmi vous, je devrais être la dernière à le recevoir ;-)
M
Oh oui, quel joli sac là aussi !
Publicité