Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
19 février 2011

Naissance multiple

Ce matin, le facteur a sonné...

IMG_2610

A l'ouverture, un tissu magnifique...

IMG_2611

IMG_2612

cachant une surprise au fond...

IMG_2613

Mais... Que se passe-t-il ????

IMG_2614

Ooooh... A son arrivée madame "moule à cake" m'a fait quatre jolis bébés !!!

IMG_2615

IMG_2617

C'est Sogo qui m'a ainsi gâtée.

Mille mercis Sogo, tout est superbe !

PS pour notre organisatrice : mon colis part lundi...

Signé : Mu

Publicité
Commentaires
S
la description de ta cuisine, je savais que ce tissu allait coller!!!<br /> Et ce moule à cake a exagéré, faire des petits pendant un voyage, ce n'est guère raisonnable.......<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir!
L
Wahou bravo superbe colis je reconnais la pâte colis génial de sogo ^^<br /> bises
L
joli comme tout...
E
super! :)
Publicité