Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
15 janvier 2011

Ma botte de Noel est arrivé

Noel est passé ... et enfin ma botte est arrivé!!!
Je suis très désolé pour Patchou pour tous les problèmes qu'elle avait avec l'expèdition de mon coulis.
Merci beaucoup Patchou pour ta patience! Maintenant je n'ai pas 1 ma 2 bottes pour le prochaine Noel!
J'aime beaucoup aussi le petit paneau! ... et les chocolats, ... il sont disparu ... dans la bouche de mon mari!
Biz e merci encore!!! Renata.dans_botte_de_noel

Publicité
Commentaires
P
Non, Lu c'est le premier colis et que j'ai reexpedié en urgence.Ravie que cela te plaise Zigzago........Merci à toi d'avoir étè si patiente.
L
finalement est-ce le premier colis qui tardait tant à revenir à l'expéditeur comme le disait la Poste, ou est-ce le second, qu'a refait Patchou ??<br /> en tout cas il y a du beau boulot de patch !
F
un noel qui dure! c'est quand on ne s'y attend plus que les surprises arrivent.
S
Très joli colis!!!
P
C'est magnifique, quel travail!
Publicité