Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
11 janvier 2011

Présentation

Bonsoir, je suis Martine D ("aulitlesenfants" sous mes posts !!), j'ai 36 ans, je vis en Moselle avec mon Homme et mes 2 fils de 6 et 2 ans 1/2... J'ai un peu atterri par hasard dans la couture il y a 1 an et je me suis vite prise au jeu ! Un peu touche à tout, je m'éparpille parfois (souvent !!) mais je n'abandonne jamais un projet, même s'il a "reposé" un peu...

Je suis contente de commencer l'année avec un "petit" swap, histoire de me remettre dans le bain doucement après les fêtes...

banniere_1truc_mini

Publicité
Commentaires
I
Bienvenue parmi nous.
L
Bienvenue parmi nous !!!<br /> Canalblog n'a pas publié l'annonce de ton article, alors j'ai réédité, mais ça na marche pas bien on dirait !
Publicité