Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
4 janvier 2011

mon sac de reveillon joli!

... il est arrivé pile le 31, il est superbe! Les photos ne rendent rien, mais merci Fanfan, qui m'a bien gatée!!

Un sac très chic et chouette et 2 coupons assortis (bon, pas vraiment eu le temps de faire un accesoire avec, ce sera pour plus tard!)
DSC_0258

j'adore le style "fleur"
DSC_0262

des chocolats, une carte que Mayeul m'aurait bien taxée et un savon pour sentir bon
DSC_0263

Et en bonus, car je ne m'y attendais pas du tout, des girafes douces pour le bébé à venir... Là, pour le coup, c'est Célestin qui se seraient bien approprié les "rilafes"!.. mais non, non, non!
DSC_0266

Publicité
Commentaires
K
très joli sac de réveillon ! Biz. Kawi.
K
très très beau, j'adore la couleur et la matière
F
je suis contente que tout cela te plaise! j'ai failli louper le rendez vous. Non Lu tu sais que ce n'était pas pour toi lol!
L
ah vi je l'aimais vraiment ce sac, je l'aurais bien piqué chez Fanfan alors même qu'il n'était pas terminé !
L
trop joli tout ceal <br /> bravo
Publicité