Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
4 janvier 2011

Les photos, les voilà!!!!

Et voilà les merveilles que j'ai reçu juste avant Noel, de la part de Colette...

Une jolie botte, des minis bottes, des boules (dommage que les bottes, très belles, n'aient pas un ruban pour les fixer comme les boules... j'y remedierai pour l'année prochaine, pas question que le sapin se prive d'aussi jolies decos!), des chocolats au lait que j'ai genereusement redistribués (j'aime pas, mais ma soeur etait ravie!) et un cadeau à ouvrir à Noel..
Il y avait aussi une jolie carte pop up que j'ai oublié de photographier, désolée...

C'est vraiment magnifique, et j'adore les tissus! Ils viennent d'où?

DSC_0869

Des merveilles sur mon sapin...

DSC_0016pt

DSC_0010pt

Et le 24 au soir, dans mes souliers, j'ai trouvé une trop belle trousse, du parfum et un petit carnet!
DSC_0234

Mille mercis Colette, c'est magnifique! et si soigné! j'en suis bien incapable!

Et  trouvés egalement au pied du sapin, de la part d'Amanda, à qui j'avais envoyé la botte de Noel, des scrapbidules bien chouettes! Merci aussi!
DSC_0230

Publicité
Commentaires
L
bien joli, et chic, cette botte
Publicité