Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
2 janvier 2011

Dans... ma botte de Noël !

Encore un swap terminé sans encombres...

Chaîne n° 1, Botte de Noël etc...

1 ) Lu reçu et montré/envoyé à
2 ) Pulcino reçu et montré/envoyé à
3 ) Fanfan reçu et montré/envoyé à
4 ) Isabelle06 reçu et montré/envoyé à
5 ) Ladywalkirie reçu, pas de photo/envoyé à
6 ) Oph reçu et montré /envoyé à
7 ) Patchou reçu et montré/envoyé à
8 ) Zigzago reçu et montré/envoyé à
9 ) Colette reçu et montré/envoyé à
10 ) Emiliechat reçu et montré/envoyé à
11 ) Amanda reçu et montré/envoyé à
12 ) Lou reçu et montré/envoyé à
13 ) Sogo reçu et montré/envoyé à
14 ) Pâquerette reçu et montré/envoyé à Lu en haut de chaîne

***************

Chaîne n° 2, colis de bidouilles, chaîne inversée

1) Pâquerette reçu et montré/envoyé à
2 ) Sogo reçu et montré/envoyé à
3 ) Lou reçu et montré/envoyé à
4 ) Amanda reçu et montré/envoyé à
5 ) Emiliechat reçu et montré/envoyé à
6 ) Colette reçu et montré/envoyé à
7 ) Zigzago reçu et montré/ /envoyé à
8 ) Patchou reçu et montré/envoyé à
9 ) Oph reçu et montré /envoyé à
10 ) Ladywalkirie reçu et montré/ /envoyé à
11 ) Isabelle06 reçu et montré/envoyé à
12 ) Fanfan reçu et montré/envoyé à
13 ) Pulcino reçu et montré/envoyé à
14 ) Lu reçu et montré/ envoyé à Pâquerette de haut de chaîne

Chut, écoutez..... Vous n'entendez pas ? Mais si, ce sont les petits lutins du Père Noël qui commencent à s'agiter pour préparer toutes nos merveilles de Noël...

C'est que cela approche à grands pas !
La magie de Noël, c'est avant tout le plaisir de la partager, non ?
Alors je vous propose le swap de Noël tant attendu par beaucoup d'entre vous...

47136348

Dans ma botte de Noël, il y aura...

1) Bien évidemment, une Botte de Noël, HOME MADE ! où ce cher vieux barbu pourra déposer vos cadeaux en temps voulu (vous ne voudriez pas qu'il reparte avec parce-qu'il n'a pas su où les déposer, si ???)
2) Une jolie déco de Noël, pour le sapin, pour la table, ou pour la maison...
3) Un cadeau de Noël à ouvrir le grand soir, et pas avant, sinon il s'autodétruit ;)
(si vous choisissez de l'acheter, budget max 5€, ça vous semble raisonnable ?)
4) Une carte de voeux, accompagnée d'une enveloppe timbrée pour que votre swappée vous rende la pareille
5) Une gourmandise de Noël (j'insiste sur le "de Noël", sinon, ça n'est pas drôle !)

Votre colis devra contenir au moins 2 créas HOME MADE, c'est-à-dire la Botte, et l'un des 4 autres composants du colis au choix (déco, cadeau, gourmandise, carte... ou les 4, si vous avez le temps, et le courage !)

et 6) Un cadeau de Noël pour votre swappeuse, (et non votre swappée, cette fois !) à ouvrir le grand soir, qui sera composé d'une ou plusieurs bidouilles pour son loisir créatif (budget max 8€, ça vous va ?)

ENVOI le 15 décembre
en colis suivi,
et si certaines swappeuses n'ont pas reçu leur colis à temps pour le réveillon de Noël, je n'accepterai plus les candidatures des retardataires pour les prochains swaps, cela va de soi !

Ce swap sera en chaîne non surprise, et est ouvert à toutes, blogueuses ou non, nouvelles ou non...

Les nouvelles (il n'y a que Lou) ne recevront leur colis que quand leur swappeuse aura reçu le sien (il faudra donc s'y prendre un peu à l'avance pour ce swap plutôt saisonnier) et devront m'envoyer un mail hebdomadaire pour me signaler qu'elles sont toujours dans la course.
Inscription obligatoire à la newsletter, et merci de poster régulièrement sur ce blog collectif.

Publicité
Commentaires
L
Lu j'ai un probleme!!!!<br /> <br /> J'ai bien tout reçu mais le Papa Noel n'a pas recu ma liste et donc je n'ai pas eu mon super appareil photo donc je ne peut pas mettre de photos alors peut etre que mes swappeuse/swappée on pris des photos de ce qu'elles m'ont envoyer sinon je vais chercher un AP autour de chez moi.<br /> <br /> Bisous
M
Eh oui, merci madame la Poste, une fois de plus ! Je suis sur un autre swap, ma binômette m'a envoyé son colis le 15 et je ne l'ai toujours pas :-(
P
Ma chère Lu, vous n'avez pas de colère, le mauvais temps a certes apporté des désagréments pour les services postaux. Je serai toujours heureux d'ouvrire votre colis et celui de Fanfan, même s'il est déjà passé Noël :-) Cependant, j'ai découvert que le courrier privée est rapide et coûte seulement un peu plus de la Poste italienne... la prochaine fois je vais demander un devis du transporteur avant de décider d'envoyer mon précieux colis à la Poste!<br /> Bises
E
en ce qui me concerne, tout est parti, et normalement arrivé (pas de nouvelles du cadeau envoyé à Colette), mais je n'ai rien reçu.
L
Merci à toi Oph pour ton colis de bidouilles qui sont trop chouette!!!!!!!
Publicité