Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
17 décembre 2010

Petit Papa Noël...

Quand tu descendras du ciel...
Pâquerette t'aura devancé...
swapbotte1


Elle m'a aidé à améliorer ma déco pour t'accueillir, regarde
swapbotte3

swapbotte4

swapbotte5
avec ces jolies petites étoiles blanches et ce beau flocon...
swapbotte2
Ah non, les Shokobons, faut pas rêver, je ne pense pas arriver à t'en laisser d'ici le 24 !!!
Déjà qu'il faut patienter pour ouvrir ceci :
swapbotte8
Je suis sage, le paquet patiente sur le piano
(moins dangereux qu'au pied du sapin où les chats jouent beaucoup beaucoup...)

En tout cas, toi, père Noël, comme j'ai été bien sage, tu pourras déposer mes petites cadeaux dans ma jolie petite Botte...
swapbotte6

swapbotte7

Joyeux Noël Pâquerette, et merci beaucoup !!!!!!!!! tu as tapé pile dans ma déco de l'année ;-)

Bizz

Lu

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très beau et original cette botte. Bravo Paquerette!!!
P
Coucou! Contente que mon colis t'ai plu!!!! Je suis ravie! Ce swap est merveilleux!!!
S
oups, j'me suis trompée de page !!!<br /> C'est la fatigue... Je zieutais le blog de Paquerette.
S
Il est super bien fait ton petit lutin !!!<br /> Bises
F
rhoooo! elle est belle cette botte!
Publicité