Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
17 décembre 2010

MERCI SOGO..

Etant alitée depuis hier

j'attendais que ma fille passe me voir pour se rendre

à ma boite aux lettres

une enveloppe dodue était là

de quoi me rendre heureuse dans cette tourmante..

une jolie pochette

P1090672

du thé

P1090673

une jolie carte

P1090674

un adorable pendule brodé

P1090675

mince j'ai oublier l'autre coté

il y a bonne année

UN ENORME MERCI SOGO

POUR CE RAYON DE SOLEIL...

LOU

Publicité
Commentaires
P
De beaux cadeaux ... bravo Sogo!!
S
Ah, je suis bien contente que tu aies bien reçu le paquet!!!<br /> Bon rétablissement!
L
bah dis donc ça c'était du colis, pour le p'tit colis, keske ça va être le gros envoyé par sogo !!!
Publicité