Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
17 décembre 2010

Tout reçu !

Le facteur n'est pas passé pour rien !!
J'ai reçu le colis de Soizic et de Soazig aujourd'hui !
Je vous montre très très vite mais je suis en plein rush, je fais des tartes des tartes des tartes pour l'anniversaire de mon homme que l'en fête samedi soir en famille et dimanche soir entre amis, et demain marché de Noël pour la Main à la Patte...
Je fais mon possible pour ne pas montrer le mauvais exemple promis ;)
En tout cas les filles m'ont super bien gâtée tout est magnifique !!!!!!!
je vous laisse languir un peu...

Lu

Publicité
Commentaires
F
prends ton temps Lu, le principal c'est que tu aies reçu et que tu viennes ici le dire. Je suis sûre qu'on t'en voudra pas hein les filles?
Publicité